Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passé
28 septembre 2007

Bonjour

Me voici donc partie pour une grande aventure...un blog....qui plus est du "temps passé" qui m'aurait dit il a de celà quelques années  que ça m'arriverait à moi!!!cher blog tu sera le témoin des années qui me restent a vivre....le temps passé  ne sera pas relaté ici il restera secret...porteur de tant de merveilleux souvenirs partagés à deux puis avec toute notre petite famille.....mais souvenirs qui continuent de VIVRE à travers toute notre descendance...et qui me comblent de joie....j'ai la joie incommensurable d'etre 3 fois arrière gd mère....et ce n'est qu'un début....mon temps présent est occupé du mieux possible....les activités ne manquent pas...mais mon meilleur copain c'est toi mon ordi...avec toi je perds la tete....ainsi que la notion du "temps qui passe"....c'est formidable et tu sera le témoin privilégié de mes nombreuses étourderies...des belles choses a gouter....des amitiés merveilleuses que nous procure la vie....tu sera le premier a connaitre l'arrivée de Titouanchez un couple de petits amis chers a mon coeur....et je t'en dirais bien d'autres....à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , <br /> <br /> Bienvenue dans le monde des blogs ;)<br /> <br /> Je suis une fidele lectrice du blog de Marie que j'adore lire et suivre les peripéties de Chouinette , Crapouillot et Petite soeur.<br /> <br /> En effet etre arriere grand mere c'est assez rare . Mes grand parents maternelle viennent de l'etre pour la 8eme fois :) Et la maman de ma grand mere toujours vivante se fait une joie d'etre arriere arriere grand meme :)<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Choupette
T
Bonjour! je suis une amie de Marie (et aussi la maman d'un Titouan ;-) ) et je vous souhaite la bienvenue dans le monde des blogs ! Chapeau bas!
M
Oui, quelle joie de te retrouver ici!! :) <br /> Et puis l'avantage avec les ordinateurs, c'est que même si ils te chatouillent un peu trop et que l'écran s'envole par la fenêtre, les écrits, eux, restent!!<br /> <br /> Enormes bisous
M
Bienvenue dans la blogosphère ! Tu dois te sentir fière d'avoir ouvert cet espace virtuel ! Et tu peux l'être ! Je peux te dire que les arrières-grands-mères 3 fois qui en ont un ne courent pas les rues !!! C'est une joie aussi pour nous -et pour moi en particulier- de te retrouver ici...<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite ! Mille bises tendres !
Le temps passé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité